art selena gomez design graphique
Art,  Portraits

Borzu Ravan ou l’art du perfectionnisme visuel.

C’est en scrollant mon fil d’actualité Instagram, que la magie opéra.

En effet, plus tôt dans la journée, Brit-Brit (aka Britney Spears) a mis à jour son compte IG. Son dernier post est apparu comme un OVNI au milieu des autres. Une photo est apparue sous la forme d’une peinture avec un fond rose cliquant. L’image montre deux visages célèbres : Britney à gauche, avec à droite, la légendaire Marilyn Monroe. Elle dégageait des vibrations rétro, et j’en ai clairement pris plein la vue.

Je me suis donc intéressée à l’artiste qui se cachait derrière l’oeuvre, et je n’ai pas été déçue.

Borzu Ravan est un artiste autodidacte basé à Brooklyn, à New York, avec un grand œil pour le moindre détail. Créateur avec un grand sens des détails extrêmes, Ravan est un artiste interdisciplinaire qui explore différents domaines, tels que le dessin, le graphisme, la photographie et la réalisation de films, pour exprimer sa vision.

Le perfectionniste visuel décrit son travail comme son moyen de communication, un reflet dense de la nature et une interprétation philosophique de la «réalité», avec une touche de positivité et d’esthétique.

Ses inspirations vont de Michael Jackson,

Katy Perry,

à Cardi B,

en passant par Gigi Hadid, avec un visuel mural disposé au coeur de Manhattan à l’occasion de l’anniversaire de la top-modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *