Mode

Mon repérage sur la planète Insta Mode

C’est mon terrain d’inspiration favori ! Des femmes plus stylées les unes que les autres. Petit tour d’horizon sur la planète instagram mode.

Sophistiquée

Enorme crush pour le total look nude de Katy, styliste russe pour célébrités. Les matières soyeuses couplée d’un mix d’accessoires bling bling (ceinture Moschino) & classiques (boucles d’oreilles et sac en perles) rendent la tenue particulièrement sophistiquée.

Mystérieuse

Micah, influenceuse australienne, mise sur la transparence avec parcimonie… Le look dégage une silhouette mystérieuse, tant avec la blouse qu’avec la dentelle du pantalon.

Faussement sage

Brooke, journaliste & blogueuse mode/lifestyle new-yorkaise nous présente un look intéressant. Le col de la blouse rappelle presque le col Claudine, symbole du style classique à souhait. La subtilité réside dans le choix de la jupe et des cuissardes en cuir qui viennent casser ce côté petite fille sage.

Black Cat

Je ne résiste pas à sélectionner une seconde de tenue de Micah, qui arbore ici une tenue sauvagement stylée. J’exagère (juste un peu), mais c’est sans doute parce que mes yeux dévore littéralement ses cuissardes. D’ailleurs c’est plutôt l’ensemble de la tenue qui m’agresse la rétine, entre les accessoires gold qui match et la combinaison moulante qui lui donne une allure féline.

Romantique

Comme elle l’explique déjà en légende de son post, la blouse dévoile un ton romantique à sa tenue. L’association des couleurs telles que le blanc et le rose pastel invite aussi à la douceur, mais la transparence suggère un petit clin d’oeil malicieux au look girly.

Veuve noire

Le titre de Veuve noire m’est venu à l’esprit car Khristina, mannequin russe, me donne l’impression de jouer une gracieuse imposture. La Veuve noire fait référence à l’araignée, du même nom, au puissant venin. La morsure s’apparente à ce magnifique corset, qui souligne la jolie taille du modèle. Ce n’est peut-être pas la tenue que l’on porterait tous les jours, mais pour une occasion particulière, comme le mariage de son ex, peut s’avérer efficace. (Second degré est de mise)

Coeur de Lilas

View this post on Instagram

Lilac is the new black. 🔮

A post shared by J. ♍️~ ♊️ 🌙 ♋️ (@by.josephine__) on

Et pour terminer en beauté : MA tenue. Tout comme l’annonce ma première phrase, c’est dans mon humble ensemble lilas que je recycle mon article ALERTE Tendance : Lilac is the new black et cela sans aucune once de culpabilité. Plus sérieusement, j’aime comment le côté « strict » de mon ensemble pantalon est bafoué par le body assez sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *